Le spa tout comme la piscine est un lieu de détente et de bien-être. Il permet de se relaxer, mais aussi améliore la circulation sanguine et facilite l’évacuation des toxines. Pour pouvoir profiter de tous les bienfaits qu’on lui connaît, vous pouvez vous en construire un à domicile. Vous avez alors le choix entre un spa encastrable et un spa portable.

Construction Spa Lunel encastrable

La construction spa encastrable dans votre jardin est durable, mais aussi très esthétique. Vous pouvez le personnaliser en choisissant une forme particulière, mais aussi en choisissant les dimensions qui vous conviendront le mieux. Toutefois, son installation est longue dans la mesure où il faut apprêter le terrain où la cuve sera enterrée, installer les tuyaux et câbles électriques et aménager un local technique.

Construction Spa Lunel portable

La construction spa portable est plus aisée que celle d’un spa encastrable. Elle ne nécessite pas de lourds travaux, et peut être en bois ou gonflable. Il suffit de poser la cuve sur une surface plane et solide, de connecter le spa à l’électricité et de le remplir. Étant portable, vous pouvez changer son emplacement. Toutefois, cela nécessitera de vider au préalable la cuve pour diminuer son poids. Aussi, s’il s’agit d’un modèle gonflable, il faudra faire attention à ne pas le percer.

Construction spa encastrable ou spa portable, vous pourrez profiter de tous les bienfaits du spa. Le choix doit en conséquence dépendre de vos besoins et de l’espace extérieur dont vous disposez.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.