Le tarif du monte escalier basique figure parmi les plus bas du marché. La raison est simple, le monte-escalier électrique basique est le modèle le plus économique et le plus répandu. Il se décline principalement en 2 types : le monte-escalier droit et le monte-escalier tournant. Le point sur le fonctionnement de ces 2 types de monte-escalier et quelques détails sur leur prix.

Outre le tarif du monte escalier électrique, les informations à connaitre

Avant de vous donner le tarif du monte escalier, il faut savoir comment fonctionne les modèles les plus basiques du marché qui sont le monte-escalier droit et le monte-escalier tournant. Le monte-escalier droit, comme son nom l’indique, s’installe sur les escaliers droits. Cela ne concerne que ceux qui vont dans une seule direction. Le monte-escalier tournant, quant à lui, s’installe sur les escaliers qui ont une configuration originale (avec des courbes et des virages). Sachez qu’il est peut-être possible d’installer l’escalier droit sur des escaliers tournants avec moins de 3 marches tournantes.

Le tarif du monte escalier basique, les détails

Le tarif d’un monte escalier pour un modèle fait pour les escaliers droit est différent du tarif d’un monte escalier fait pour les escaliers tournants. Les monte-escaliers tournants coûtent plus chers. Pour acheter un monte-escalier droit, un budget de 3000 euros peut suffire. Par contre, si vous voulez acheter un monte-escalier tournant, il vous faudra préparer au moins 8000 euros. Ce prix varie en fonction de la configuration de votre escalier. Vous pouvez savoir à l’avance le prix de l’installation d’un monte-escalier après avoir fait une demande de devis de monte escalier.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.