Les dysfonctionnements érectiles sont souvent cause de problèmes au sein d’un couple et mal vécu par les hommes. De nombreux produits sont commercialisés pour y remédier, dont un qui a prouvé son efficacité à savoir Caverject. Ce médicament permet en effet d’obtenir en quelques minutes une érection relativement durable. Composition, utilisation et effets secondaires, nous vous disons ce qu’il y a à savoir sur ce produit.

Quelle est la composition de Caverject?

Caverject est un solvant qui a pour principal composant l’alprostadil. Il s’agit d’un acide gras qui appartient à la famille des prostaglandines et qui a pour effet d’irriguer le sexe en sang pour qu’une érection puisse avoir lieu. Celle-ci peut durer environ une heure. D’autres éléments entrent aussi dans la composition du produit, notamment de l’alcool benzylique, du sodium citrate et du lactose monohydrate.

Comment utiliser le Caverject ?

Caverject est vendu sous la forme d’une poudre contenue dans un flacon accompagnée d’eau bactériostatique. Cette dernière sert de diluant. La seringue nécessaire pour l’injection est contenue dans la boîte avec deux compresses pour désinfecter le pénis avant l’injection. La préparation peut être faite et conservée pendant 7 jours au réfrigérateur. L’injection doit cependant être faite une dizaine de minutes avant la relation intime. Il est conseillé de respecter de manière scrupuleuse les doses prescrites par votre médecin, chaque cas étant particulier. Aussi, le reste de produit contenu dans la seringue ne peut être conservé.

Existe-t-il des effets secondaires à une injection de Caverject?

Comme tout médicament, Caverject a des effets secondaires. Des maux de tête et des douleurs au niveau des testicules ont été souvent associés à un traitement à ce produit Ceux-ci n’ont cependant été identifiés que dans de rares cas. Une mauvaise injection, en l’occurrence dans l’urètre ou dans une artère peut être la cause de certains problèmes. C’est la raison pour laquelle la première injection est faite par le médecin sous le regard attentif du patient. Aussi, en cas de surdosage, une érection prolongée et douloureuse peut se produire. Dans tous ces cas de figure, il est conseillé de rapidement consulter un médecin.

Caverject est un produit spécialement réservé à la gente masculine. S’il permet d’obtenir une érection qui peut durer jusque 1 heure de temps, il ne peut cependant être utilisé qu’une fois par jour et dans la plupart des cas pas plus de deux fois par semaine.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.