Auto

Louer une voiture (de luxe) pour son mariage

À l’occasion de la célébration du plus beau jour de sa vie, tout le monde aimerait être transporté à bord du plus séduisant des carrosses. Et à défaut de posséder la voiture de mariage idéale, il convient d’en louer une. En plus d’avoir le choix sur une large sélection de véhicules de rêve, la location vous permet de rouler à bord d’une voiture adaptée à vos envies et à votre budget. Le temps d’une journée ou d’un week-end, vous pourrez vous offrir un moment privilégié en prenant place dans une voiture d’exception.

Pourquoi louer une voiture pour son mariage ?

La célébration d’un mariage n’est pas un jour comme les autres, c’est un événement spécial. Peu importe le budget dont on dispose, on aimerait que ce jour reste à jamais gravé dans la mémoire de chacun. Pour cela, il faut penser au moindre détail, dont la location d’une voiture de prestige. En effet, arriver à son mariage avec sa propre voiture surtout si celle-ci n’a rien d’extraordinaire ne fera que rabaisser la qualité de votre événement…

Aujourd’hui, il est très facile de louer une voiture de prestige en profitant de tarifs très attractifs. En moyenne, comptez 350 à 500 € la journée pour la location d’une Mercedes, d’une BMW ou encore d’une Audi. La plupart des agences de location proposent des forfaits sur la journée ou sur plusieurs jours.

En louant une voiture à l’occasion de son mariage, on peut s’offrir une journée inoubliable à bord de la voiture de ses rêves. Le genre de chose qui n’arrive qu’à de très rares occasions. Alors, le jour de votre mariage, autant en profiter pour se faire plaisir au maximum ! À bord d’une BMW Série 7 par exemple, les mariés pourront le temps d’une journée se glisser dans la peau des célébrités.

Au lieu de conduire sa propre voiture, prendre place à bord d’un véhicule haut de gamme est fortement apprécié pour embrasser le luxe et sournoisement tutoyer avec l’extravagance. Avec une location de luxe, vous êtes en mesure de vivre une expérience unique en étant confortablement installé dans une Maserati, une Bentley ou encore une Lexus.

Location BMW M4 pour son mariage

Quelle voiture de prestige louer pour un mariage ?

Il n’y a rien de plus agréable que de prendre place à bord d’une voiture de prestige à l’occasion de son mariage. Sur le marché, il est possible de louer un grand nombre de véhicules de luxe tels que le Range Rover Evoque, la Ferrari California, la Rolls Royce Phantom ou encore l’Audi Q8. Vous souhaitez profiter d’une journée de folie à bord d’un magnifique véhicule de prestige ? Si c’est le cas, pensez à louer une limousine !

Cette voiture est si spacieuse que les mariés mais aussi les filles et les garçons d’honneur peuvent y prendre place. À bord et selon la configuration du véhicule, vous y retrouverez un mini-bar, des écrans TV, une excellente sonorisation et éventuellement des lumières d’ambiance…

La Jaguar F-Type allie à la perfection luxe et liberté. Qu’il s’agisse d’un cabriolet ou d’un coupé, cette voiture bénéficie d’une excellente tenue de route et offre un confort inégalable avec son intérieur haut de gamme. On l’aime pour ses lignes félines, pour son design séduisant et pour ses formidables performances sportives.

La location d’une voiture Mercedes pour votre mariage ? C’est certainement la solution la plus en vogue ces dernières années. Pour cause, les berlines, les coupés et les SUV du constructeur allemand sont fortement appréciés pour leur raffinement ultime et pour la belle image de luxe qu’ils renvoient. Et quelle location Mercedes choisir pour un mariage ? La Mercedes-Benz Classe E, la Mercedes-Benz Classe C cabriolet ou encore la Mercedes Maybach Classe S, sont autant de choix qui s’offrent à vous.

Louer une limousine pour son mariage

La location d’une voiture de collection pour son mariage

La location d’une voiture vintage pour son mariage est la clé pour profiter d’une célébration originale, notamment en se démarquant des autres mariés.

Pour votre carrosse, là aussi, de nombreux choix s’offrent à vous : la Mercedes 250 SE, la Bentley S1, la Citroën Traction 11 B ou encore MG MG Cabriolet.

La location d’une voiture de collection est à privilégier pour apporter une touche d’élégance à son mariage.

En arrivant dans une voiture qui sort de l’ordinaire, vous parviendrez à susciter l’émerveillement de vos invités.

De même, en circulant dans la rue, vous attirerez l’attention des passants.

Ainsi, vous rendrez ce magnifique jour inoubliable.

location voiture ancienne pour mariage

La décoration de votre voiture de mariage

Ne nous leurrons pas, la location d’une voiture de prestige pour son mariage peut s’avérer un tantinet onéreux, surtout si l’on tape dans les modèles les plus extravagants. Pas de panique, il reste possible de faire un beau mariage sans se ruiner et sans louer un bolide de compétition : en effet, l’essentiel est que les mariés se sentent bien dans leur voiture et que leur apparition soit majestueuse. En théorie, beaucoup de véhicules personnels classiques conviennent à un mariage, encore faut-il les décorer convenablement.

Que faut-il faire pour avoir une belle décoration de voiture de mariage ? En réalité fort peu de choses : des rubans décoratifs bien sûr, mais aussi et surtout un beau bouquet de fleurs – solidement arrimé à votre véhicule évidemment ! Ce genre de bouquet spécial n’est pas très bon marché, mais comparé à la location d’une voiture de luxe cela reste abordable. Le plus important n’est-il pas que les mariés se sentent bien ?

décoration de mariage pour voiture personnelle

Vous pourriez aussi aimer...